1 Followers
22 Following
nikeejohnpolster

nikeejohnpolster

Financial Review Corliss Group Online Magazine: Découvrez le gestionnaire de votre argent avant d'acheter

Vous vérifierais entrepreneurs avant de choisir de travailler sur votre maison, alors pourquoi pas votre conseiller financier ?


Le ministère des Institutions financières de Kentucky incite juste que : vérifier la licence et/ou l'inscription d'un courtier ou conseiller, ainsi que des produits d'investissement avant d'acheter.


Le ministère a envoyé un communiqué de presse après l'inculpation de quatre personnes par un jury du comté de Fayette. L'acte d'accusation a pour valeurs mobilières frauduleuses et les activités des vendeurs non enregistrés pour les entreprises appelés Amérique se retirent et QS Holdings Inc., selon le communiqué.

 

Ceux qui ont été victimes de la fraude alléguée aurait pu éviter la question si ils avaient vérifié les antécédents des agents et des individus, selon le communiqué.Et il y a un moyen relativement simple de le faire.


Courtier et de conseiller licences et enregistrements peuvent être vérifiés en ligne grâce à l'outil de la Financial Industry Regulatory Authority BrokerCheck.


BrokerCheck permet aux investisseurs — sans frais, à la recherche de maisons de courtage et les courtiers actuellement ou anciennement enregistrées avec la Financial Industry Regulatory Authority ou un ressortissant échangent des valeurs mobilières, ainsi que les investissements actuels ou anciens conseiller entreprises et de représentants.


Les informations fournies par BrokerCheck sont extraites de la dépositaire Central d'enregistrement, l'enregistrement en ligne de l'industrie des valeurs mobilières et la base de données, selon le site Internet. Il comprend des demandes déposées par des régulateurs, entreprises et professionnels de l'investissement, ainsi que statut de licence actuel et histoire, antécédents professionnels, et, si il en est, déclarés réglementaires, litige client, criminel et d'autre questions.